samedi 23 août 2008

Le marathon des clips est terminé!

Demain, je tourne le dernier vidéoclip du marathon…tout est supposé être fini depuis le 10 août mais évidement il n’y a jamais rien qui roule comme sur des roulettes et la météo cet été n’était vraiment pas sur ses roulettes!!…ce qui nous retardé dans nos tournages…

Mais voilà…presque la totalité des clips sont terminés…et vraiment je suis extrêmement fier des résultats et du travail de tous les gens qui ont participé au projet…

Cette semaine commence et c’est la semaine avant le grand départ…décollage dans moins de 10 jours…!!!!

J’ai très hâte !!!

Vendredi dernier, nous avons fait un petit wrap party de l’équipe de Plaisir d’été avec mon Philipe …J’ai participé une fois par semaine comme chroniqueur écologique…
J’ai adoré l’expérience et toute la gang…

Aucun commentaire: