jeudi 22 mai 2008

Adresses et pas grand chose...!

Mercredi soir sympathique comme on dit… Nous étions invités avec des copains à l’ouverture de la terrasse du Café des Éclusiers dans le Vieux Montréal. Endroit magnifique sur le bord des écluses. Foule professionnelle et branchée à deux pas des restos encore plus branchés de la rue McGill, on aime ou pas.

Dans mon cas, j’aime bien l’ambiance de quartier du plateau Mont- Royal, avec ces bars étroits que j’appelle des boîtes à soulier sur le coté, comme mon nouveau coup de cœur, La Porte Rouge au coin de Papineau. Évidement, il y a certaines institutions comme le Edgar, Taverne Norman, Billy Kun et Baraka….

Parlant de Baraka, il y a sur la rue Marie-Anne coin Marquette, Baraka Massothérapie, un centre de masso au cœur du plateau, chaleureux et intime. Ça fait maintenant plus de 4 ans que j’y vais régulièrement. Il m’a fallu beaucoup de temps avant de trouver quelque chose pour laisser évacuer le stress. Des moments de pure détente qui sont pour moi devenus essentiels.
J’y étais encore hier….

http://www.barakamassotherapie.com/

Ce soir, c’est la fête de mon entraîneur et ami Dan Lord. Nous allons faire une belle soirée.
D’ailleurs, je dois partir pour la gym, je vous reparlerai de ma nouvelle passion pour l’entraînement…une autre nouveauté de ma vie…

1 commentaire:

Ici-ailleurs a dit…

Merci pour les adresses. Je serai au Québec pendant 3 semaines cet été et d'habitude, je fais un genre de pèlerinage dans les endroits qui signifient quelque chose pour moi. Je retourne dans les endroits que je fréquentais quand je vivais dans le Mile - End, mais j'aime aussi découvrir des nouvelles places, histoire de ne pas stagner dans le passé. Je note donc..MERCI Chantal