jeudi 29 mai 2008

Salut Caféine

Ce matin, je me suis levé très tôt. En fait je couvre une grippe depuis dimanche dernier et mon sommeil est erratique… Alors j’ai écouté l’émission Caféine à TQS et la peine et la nostalgie était frappante. Comme une gang d’amis qui doivent se quitter à la fin d’un camp d’été et qui essaient de ne pas manquer une minute du temps qui reste. Car comme vous savez demain c’est leur dernier show….

Je tiens à leur souhaiter une bonne route à toute cette pétillante équipe pilotée par Gildor Roy. Vraiment…le cabotinage non conformiste de ce morning show était vraiment rafraîchissant!

Ils nous montrent en rafale leurs performances musicales et leurs bons et moins bons coups depuis plus de 2 semaines et c’est vraiment agréable à voir et à entendre. D’ailleurs, tous d’excellente voix !!!

Bravo à cette belle équipe, qui je sais, a dû mettre de la bonne humeur dans bien des foyers!

Salut

Aucun commentaire: