samedi 10 mai 2008

Mon jour du souvenir


Aujourd’hui, cela fait 8 ans que Dédé partait pour son grand voyage.  Ce jour de pluie de mai 2000 restera gravé à jamais dans ma mémoire, non pas à cause de la peine ou du lancement ruiné de mon premier disque, mais par le vide glacial qui c’était créé en moi. Je perdais pour la première fois quelqu’un que j’aimais profondément. Je me suis retrouvé sans boussole et sans repère pendant des jours, celui avec qui j’avais bâti mon rêve de musique…disparu…l’ami, le mentor…le grand frère.

Les années ont passé, mais la gorge continue toujours de me serrer à chaque fois que je pense à lui.

Peu de gens ont eu ce pouvoir de rassemblement. Il nous manque un grand leader.

Mon cher Dédé, on a presque été bon dans les playoff cette année…mais attend l’année prochaine, si tu te pointes avec les fantômes on devrait l’avoir.

Salut mon ami

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Dédé... tu nous manque tellement. J'oublirai jamais le jour ou j'ai jouer "Je chante comme une casserole" avec toi pis ta gang... Pis notre punch que vous avez vider dans l'temps d'le dire... Je fais partie des chanceux(ceuses) qui ont ce genre de souvenir de toi... merci pour ce que tu nous as laissé...
Annick