mercredi 14 mai 2008

La fin du pool

Ce qui rend une saison de hockey excitante, ce n’est pas toujours la tenue de notre équipe locale et de sa cravate chanceuse, mais bien l’intérêt quotidien qu’on a à suivre les joueurs de notre pool de hockey.

Depuis quelques années nous avons un pool qui s’appelle (merci Vincent Gourd mon agent) Bendubonpool ?????

Je cherche encore pourquoi et comment il en est arrivé à trouver ce nom !!!!!

Nous repêchons 20 joueurs et il y a quand même un beau petit magot à gagner chaque année…mais c’est surtout une question d’honneur… :)

Nous avons aussi un trophée qui est remis au gagnant du pool de saison régulière et ce trophée, après un long brainstorming avec les participants du pool est….Bendelabonnecoupe !!!!

Je sais vous vous dites ce n’est pas une super équipe de brainstoormeux…mais dans ce groupe de créatifs, il y avait quand même…et je me dois de les nommer : Louis Morissette, Jean-Thomas Jobin, Jean-Michel Dufaux, Sébastien Benoît et moi-même…..
Comme on dit des fois, y a des jours où on est mieux de rester couché…. :)

Ceci dit, le gagnant de la coupe la garde pendant un an chez lui. En septembre lors du repêchage de la saison 2008-2009, je remettrai donc la coupe à Jean-Tomas Jobin qui a remporté les honneurs cette année avec la remonté la plus spectaculaire jamais vue dans la petite histoire de notre pool.

Comme nous n’avons jamais assez de hockey nous enchaînons alors avec le pool de playoff.
Nous avons plusieurs amis qui se joignent à nous. Malgré que la finale ne soit même pas encore commencée, nous avons déjà un gagnant, en la personne de Normand Blais qui est mon hemato-Oncologue. Alors comme vous voyez, tout va bien, car avec lui, maintenant je ne parle que de hockey… :)

Cette année je me suis planté royalement…alors rendez-vous l’année prochaine.

Aucun commentaire: