jeudi 15 mai 2008

Le blog de la marmotte

Cette chronique aujourd’hui risque d’être la première d’une série assez longue… Voyez vous, j’ai travaillé sur le disque de décembre la semaine dernière, tous les jours. L’album étant terminé et la sortie étant le 3 septembre, j'ai un peu plus de temps libre pour pouvoir faire entre autres des BBQ.

Il se peut que dans les prochaines semaines, le high light de ma journée soit mon BBQ de la veille.

Ceci dit, je proposerais bien une recette ou deux.

Alors au menu hier soir: Steak de filet mignon, avec zuchini et pomme de terre rouge, homard et salade. Une bouteille de rosé et une bouteille de merveilleux Chablis.

Je vous raconterai un jour ma passion pour le vin blanc (je ne bois pas de vin rouge) et pour les Chablis, les Macon et les Bourgogne aligotés.

À table avec des amies et du bon vin, ça frise avec le bonheur.

Vivre le bbq de la marmotte!

Bon appétit!

4 commentaires:

Ici-ailleurs a dit…

Ça fait deux jours que t'as pas écrit...T'as mal digéré??? ou bedon pas mangé depuis deux jours ??? Ton sofa t'a mangé???J'attends la suite des BBQ ... hihi
Chantal

Audrey a dit…

hummmmm homard et chablis....c'est un mariage tentant! Avec des huîtres en entrée....Ha oui, sa va être trop bon !

Anonyme a dit…

et les aubergines grillées!!
un petit Bordeaux Graves, bon aussi :)

Cassiopée a dit…

Tu aimes le KimCrawford? Il est pas mal dans mes top 5 côté blanc comme la plupart des vins blancs de Nouvelle-Zélande. Les p'tits riesling d'Alsace sont également un pur plaisir pour le palais. Jt'en causerais longtemps mais n'hésite pas à mettre tes suggestions!
xx