vendredi 20 juin 2008

Bleu azur et jaune soleil…

J’ai passé la dernière journée à m’occuper de ma maison et plus particulièrement la terrasse….J’ai fait mes boîtes à fleur et cette fois, je crois que j’ai fait un meilleur mixte de terre…car le soleil tape si fort sur les boîtes qu’elles souffrent vite d’un manque d’eau…et étant donné que j’ai tendance à oublier de les arroser je leur fais la vie dur…

Alors l’an dernier je n’avais mis que de la terre noire et cette fois, j’ai fais un mixte de peat moss, terre noir, fumier et os moulus. Je crois que mes petites annuelles seront plus heureuses.

J’ai un set de chaises de patio qui est dans un état lamentable, car mal entreposé depuis plusieurs hivers. Alors je me suis dit que tout est en bois sur ma terrasse alors pourquoi pas des couleurs vives… Question de mettre de la joie de vivre.




Voici le résultat avant

Et après

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum.. me semble que je les reconnais celles-là!..nice job Rich!! ;)
A+
liz

Ici-ailleurs a dit…

Bonne soirée de la St-Jean à toi. Tu fais bien d'entretenir tes fleurs et d'entretenir la beauté autour de toi. Question d'équilibre avec tes journées de fou!! Je suis arrivée au Québec depuis 2 jours et j'ai fait comme le pape. Me suis mise à genoux pis j'ai embrassé l'asphalte...Ce soir ma chum, IZA donne un show à Beloeil alors j'y suis.
À + Chantal
P.S. T'as fait une belle job avec tes chaises..good boy!