lundi 2 juin 2008

Petit week-end, grosse semaine!

Fin de semaine tranquillos!!….Samedi soir, je suis allé manger avec mon ami Denis Fortin au restaurant Le Pois Penché sur la rue Maisonneuve. Bistro français qui « overcharge » beaucoup trop. Verre de champagne à 25$ …pour du Mumm….et des huîtres à 4$...elles étaient délicieuses par contre…

Ceci dit, l’ambiance était inexistante car la place était à 10% remplie et le service, mettons que j’ai vu vraiment mieux!

Ce resto appartient au proprio du Trinity et de la Queue de cheval. Le décor absolument merveilleux mais comme je dis plus haut, pour des prix aussi élevés on est mieux servi au Laurie Raphaël ou au Toqué !!! D’ailleurs, un samedi soir, dans un bistro français vide, ils étaient à court de foie gras…..pas fort….Pourtant en faisant quelques ajustements au niveau des prix, ce resto très bien situé pourrait se faire une belle clientèle.

Mais voilà! Reste que la bonne compagnie de mon ami Denis m’a vite fait oublier ces petits irritants. Notre soirée s’est poursuivie dans ces clubs, d’abord au Pinokkio et ensuite au Radiolounge.

D’ailleurs, je vais vous reparler de l’ouverture officielle du nouveau Radiolounge dans le quartier 10/30, ça ce passe pour les médias et artistes ce mardi….

Et mon dimanche… soir à regarder, Trésor national 2….complètement diverti!!….

Aucun commentaire: