samedi 14 juin 2008

Camping Donald

Maudit que ça va vite déjà la mi-juin!!… Samedi je me suis rendu avec Sébastien Benoît sur le tournage d’une nouvelle émission qui sera en onde à TQS cet été. Nous étions reçus comme invités, et nous devions participer à une compétition amicale de camping…en l’occurrence, le Camping Donald et le Camping Grégoire. Le tout est animé par Kim Ross qui en est à sa première animation lead à la télé, je fus agréablement surpris de sa performance.

Ceci dit, sous un soleil de plomb et un taux d’humidité dans le tapi, nous avons sué devant les kodaks tout l’après-midi, quelque part pas loin de Mirabel. Ce fut très plaisant de rencontrer les gens en cette superbe belle journée d’été.

En soirée, Seb et moi sommes allés manger dans un nouveau resto sur la rue Bernard, Les enfants Terribles…bistro français comme je les aime. Délicieux tartare de saumon avec une bonne bavette…mmm…!!!

Fin de soirée pour célébrer l’anniversaire de notre ami Francisco, propriétaire du bar La Porte Rouge à deux pas de chez moi.

Belle soirée d’été!

Aucun commentaire: