lundi 23 juin 2008

Soirée de Dj à Ville Mont-Royal

L’an dernier pour les 40 ans de mon ami et médecin Normand, j’avais pris place derrière les tables tournantes…façon de parler, je mixe avec mon ordi et mon Ipod….
Cette fois-ci on remettait ça mais pour le party de la St Jean.
Mise à part que la sécurité publique a débarqué à 22H15…mettons que la tolérance c’est pas la chose qui règne le plus au monde à Ville Mont-Royal…suivi d’un excès de zèle de la part de l’agent qui n’a ni menotte ni flaslight….mais un uniforme et un radio et qui de plus n’avait absolument rien d’autre à faire pour justifier son salaire ce soir là que de foutre le bordel dans notre soirée.
Ce fut une soirée mémorable, beaucoup de plaisir avec Norm, Salim, Georges, J-F et tous les autres présents.

L’an prochain, le party on le fait dans le bois…!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois MERCI Richard, sans ta musique et toi, la soirée n'aurait pas été aussi réussie! Il faut récidiver!
Julie et Salim

Anonyme a dit…

Encore une fois MERCI beaucoup Richard, sans ta musique et toi la soirée n'aurait pas été aussi réussie! Il faut récidiver...
Julie & Salim