mercredi 4 juin 2008

Lancement du RadioLounge 10/30

Hier soir c’était la grande ouverture du nouveau Radiolounge dans le quartier 10/30. Un super club au cinquième étage avec une très belle terrasse. La rive sud vient de se trouver un nouvel endroit pour passer des nuits endiablées. Nous étions bien-sûr invités par mon ami Denis Fortin qui ne savait plus où donner de la tête tellement il voulait être partout à la fois…ha! Les soirs de première.

Beaucoup d’artistes étaient présents et nous avons eu droit à une performance de Papillon, Annie Dufresne et Eric Maheu.Pour être certain de ne pas se casser la tête avec le retour à la maison, Denis et ses partenaires en collaboration avec le Groupe Germain, nous avaient loué des chambres à 2 pas dans l’hôtel ALT. Moi qui avais déjà un coup de cœur pour les hôtels du groupe Germain (Dominion à Québec et Germain Montréal). Les chambres sont tout simplement splendides, le nec plus ultra du confort et le personnel super sympathique.

ALT est une chaîne d'hôtels à prix fixe peu importe la saison ou la chambre. 129$ je vous dis, côté qualité et service c’est incroyable. La vue que j’avais de ma chambre sur le centre-ville de Montréal était splendide. Alors ce matin je suis relativement en forme…. j’ai skippé le gym…mais bon des fois on est mieux de bien se reposer…

1 commentaire:

Ici-ailleurs a dit…

Quartier 10/30, je connaissais pas...je suis donc allée voir le site web de Radio Lounge. Leur page est super cool. Effectivement le lancement a eu l'air d'être une réussite.. Vegas à Brossard??? Ton ami Fortin est soit un visionnaire, soit un kamikaze...Je lui souhaite bon succès Chantal