vendredi 6 juin 2008

Y'a t-il un pilote dans l'avion?

Aujourd’hui la semaine de fou se continue…La journée commençait à 9h00 avec un meeting avec des gens de Tacca (mon label) et Entourage (mon tourneur de spectacles) et mon agent Vincent Gourd….sujet…préparation du lancement, stratégie spectacles et tournage des clips… Une fois fait, et même que pendant que nous étions dans la salle de conférence, sur l’étage au-dessus se préparait le tournage d’une émission pilote d’un de mes concepts télévisuels.
De plus, c’est moi qui suis à l’animation…. Je vous ferai le suivi si jamais le show est accepté…Mais tout ce que je peux vous dire, c’est que nous avons eu énormément de plaisir à le tourner. Avec la participation de Noémie Yelle, Elizabetha Fantone, Jean-René Dufort et mon vieux copain Frederik Pierre.

À la sortie de tout ça sur la rue Peel (où se trouve le bureau) la plus grosse concentration de Ferrari que j’ai vue de ma vie…Ha!!!!... ben oui!!!.... C’est la semaine du Grand Prix.

1 commentaire:

Audrey a dit…

C'est qu'il est occupé le petit richard!En tant que porteuse de bonne nouvelle et si ta rien de prévue en ce vendredi (ce qui m'étonnerais mais bon...) il y a la talentueuse et suave feynanda qui nous offre ses talents sur plateau d'or dans le restaurant le portugais sur saint-laurent!Sinon passe une belle fin de semaine du grand prix!Oulalaaaaaaa!
Audrey