jeudi 5 juin 2008

Du C.A à Babu en passant par….

Hier grosse journée! D’abord, le réveil un peu boiteux de notre soirée au Radioloundge, mais je ne pouvais pas me laisser aller à une journée de roupillions car en après-midi, j’avais une grosse réunion du C.A de Artisti (société de gestion de la copie privée et droit voisin) dont je suis un des administrateurs avec Raymond Legault, Marie-Denise Pelletier, Judi Richard et Monique Fauteux. Mettons qu’il faut être vigilant!! Ceci dit, la réunion s’est très bien passée et j’ai dû filer en vitesse à l’ouverture du nouveau magasin H.Gregoire à St-Léonard…une invitation que je ne pouvais refuser et de là, je flyais direct à Radio Énergie pour une entrevue
avec Babu !!!! Avec Jean Pascal et Herman Ngoudjo chez HGrégoire
La journée s'est terminée à 10h00 pm…. Je me suis évanoui
devant la télé avec un souvenir vague dans la tête de Nicklas Lidstrom avec la coupe Stanley au bout des bras….
Je ne sais pas si je rêvais éveillé mais il me semble que je les voyais tous porter le gilet des canadiens!!…..



Babu et Julie St-Pierre















































Aucun commentaire: