mercredi 18 juin 2008

Le défi Têtes rasées

Hier on m’a invité à participer au défi Têtes rasées au Collège St Lambert. Les étudiants ont mis leur tête à prix et ils ont amassé plus de 35,000$ pour Leucan.
Un cinquantaine de collégiens du secondaire 2 et 4 filles aux cheveux très longs se sont rasé le coco en geste de sympathie envers les enfants en traitement. Ce geste est d’autant plus noble quand on sait ce que ça représente de se raser la tête à 14 ans!

Je retrouvais encore par hasard mon ami Stéphane Fallu qui était là aussi, quelle fut ma surprise de le voir là!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci pour ta généreuse présence et tes gentils mots d'encouragements lors de notre défi au Collège.
P.S. Je suis l'une des 4 filles!

Anonyme a dit…

Salut juste pour te le dire on etait aussi des jeunes sec1

Amicalement
Un coco